Conduite accompagnée à Saint-Christol-lès-Alès

Conduite accompagnée à Saint-Christol-lès-Alès  

L'Apprentissage anticipé de la conduite (AAC) ou plus simplement la conduite accompagnée est une formule choisie par de nombreux élèves pour obtenir plus aisément le permis de conduire. Pour pouvoir jouir de cette formule, le candidat doit impérativement avoir le code en poche mais aussi avoir suivi une formation de 20h minimum auprès d’un de nos enseignants. Optez pour la conduite accompagnée, c’est mettre toutes les chances de votre côté ! En effet, elle augmente les chances de réussite à l'examen pratique et réduit les frais d’assurances.

 Enfin, les points permis seront de 12 points, deux ans après son obtention, au lieu de 3 ans pour la formule traditionnelle.

Intéressés par la formule AAC ? Consultez l’équipe de l’auto-école Nadine Casses pour obtenir de plus amples informations.

  • POUR LE PERMIS EN CONDUITE ACCOMPAGNEE :
    1. Le forfait à 990€ comprend : 20h de conduite, l'inscription et les frais de dossiers, le forfait code et l'accès internet pour la préparation du code.

    2. Suite au 20 heures de conduite, un rendez-vous préalable (les parents viennent en voiture auto-école avec leur enfant et le moniteur) est effectué afin que les parents puissent constater le niveau de leur enfant. Le moniteur est présent pour donner les conseils pédagogiques utiles afin que la conduite accompagnée se déroule dans les meilleures conditions.

    3. La conduite accompagnée nécessite qu'il y ait un suivi pédagogique, pour cela, il y a une obligation de faire 2 rendez-vous pédagogiques (étalés selon la durée pendant laquelle l'élève conducteur sera en conduite accompagnée d'une durée minimale de 1 an).

    4. A la suite du 2ème rendez-vous pédagogique, l'élève pourra se présenter à l'examen pratique du permis de conduire.
Code de la route
Nos formateurs pédagogiques sont à votre disposition.
en savoir plus
Découvrez prochainement nos actualités...